Forum PSG
Administrateurs : free
 
 Forum PSG  Forums Divers  Le forum BlaBla 

 Star Wars KID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
free
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:31:03   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

Voici un lien sur un site présentant "the star wars kid"

C'est l'histoire drôle ou malheureuse (selon votre sensibilité) de Ghyslain, un québécois de 15 ans qui est devenu "célèbre" à travers le monde après avoir fait le pitre dans la salle vidéo de son collège, il s'est tapé un délire avec une barre et s'est pris pour un jedi l'espace de quelques minutes ...Ses amis ayant récupéré la K7 l'ont balancé sur Kazaa et en peu de temps la vidéo a circulé...je vous laisse juger de sa "performance"...des remix de cette vidéo ont été faits et on les trouve également sur le site...Il poursuit en justice ses "ex" camarades pour la somme de 250,000 dollars pour préjudice moral et atteinte à sa dignité etc...voici le lien:

http://www.jedimaster.net/


CLIQUER SUR : WATCH STAR WARS KIDS et telecharger la video , perso je trouve ca trop fort
Pedro Pauleta
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:29:02   Voir le profil de Pedro Pauleta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Pauleta   

j'ai la quadrilogie de STAR XARS
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum PSG  Forums Divers  Le forum BlaBla  Star Wars KIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum